Édition du mardi 12 octobre 2004
Gérard Pelletier, président de l'Association des maires ruraux de France (AMRF), serait candidat à la présidence de l'AMF «après consultation du bureau national» de l'AMRF
«Les maires ruraux, {indique Gérard Pelletier, président de lAssociation des maires ruraux de France (AMRF), dans un communiqué}, ont apprécié et salué, chaque fois que mérité, la liberté desprit et laction de Daniel Hoeffel en faveur des territoires en général et des services publics en particulier. Aussi lui avaient-ils discrètement mais fermement dit leur soutien à son élection en tant que président de lAssociation des maires de France». «Aujourdhui, {ajoute-t-il}, le retrait de sa candidature est de nature à les inquiéter sérieusement».
«Soucieux de ne pas voir émerger la pensée unique qui est la gangrène de nos institutions, ils considèrent quune initiative relative à cette future élection est nécessaire». «Celle-ci se matérialiserait notamment par une candidature de ma part après consultation du bureau national», conclut-il.
Suivez Maire info sur Twitter : @Maireinfo2
S'ABONNER GRATUITEMENT
NOUS ÉCRIRE
DANS L'ÉDITION DU JOUR
Le maire de Montpellier a procédé symboliquement à l'union de deux homosexuels
Retrouver une édition
Accéder au site